Zidane rabaissé par Le Graet : Emmanuel Macron se met de partie !

Algérie Foot – Après que plusieurs personnalités publiques aient réagi aux propos de Le Graet sur Zidane, c’est au tour de Macron de s’ajouter à cette longue liste.  En effet, Amélie Oudéa-Castéra a révélé ce lundi comment Emmanuel Macron avait réagi à la nouvelle sortie de route de Noël Le Graet, dimanche sur l’antenne du média Français RMC. Le président de la République a reçu tel un […] L’article Zidane rabaissé par Le Graet : Emmanuel Macron se met de partie ! est apparu en premier sur Fennec Football.

Jan 10, 2023 - 06:03
 0
Zidane rabaissé par Le Graet : Emmanuel Macron se met de partie !
Zidane Le Graet

Algérie FootAprès que plusieurs personnalités publiques aient réagi aux propos de Le Graet sur Zidane, c’est au tour de Macron de s’ajouter à cette longue liste. 

En effet, Amélie Oudéa-Castéra a révélé ce lundi comment Emmanuel Macron avait réagi à la nouvelle sortie de route de Noël Le Graet, dimanche sur l’antenne du média Français RMC. Le président de la République a reçu tel un choc les déclarations du patron de la Fédération française de football.  Au lendemain de cette saillie du président de la FFF, Amélie Oudéa-Castéra a appelé les instances à prendre les mesures nécessaires. La ministre des Sports a également dévoilé comment le président de la République, Emmanuel Macron, avait réagi face aux récentes déclaration de Noël Le Graet envers Zidane.

“Le président de la République est comme tous les Français, il est vraiment déçu et vraiment heurté quand de tels propos sur de telles légendes du sport français et du sport mondial sont tenus, a lâché le membre du gouvernement lors d’un point presse exceptionnel tenu ce lundi. Il est choqué comme nous l’avons été chacun.” A-t-elle déclaré 

“Ce n’est pas à la hauteur de ce que mérite cette grande Fédération et ce grand sport aux deux millions de licenciés. Il y a différentes dimensions dans le rôle d’un président de Fédération. Il y a une dimension de représentation qui est aujourd’hui en faillite, avec une parole en roue libre, a encore estimé la ministre lors de son point presse ce lundi” a ajouté la ministre 

 

Lire également :

Calme au stade de Baraki et scènes de violences choquantes au Maroc !

L’article Zidane rabaissé par Le Graet : Emmanuel Macron se met de partie ! est apparu en premier sur Fennec Football.