Zarzis : Un colloque étoffé, riche et varié

  Le contenu du colloque était en rapport avec tout ce qui voit le jour dans le domaine de la médecine dentaire. Cela permettrait, sans aucun doute, aux participants d’être toujours à la page, dans un monde en perpétuelle métamorphose. Les quatre docteurs chirurgiens dentistes tunisiens viennent de rentrer du Brésil où ils ont assisté … L’article Zarzis : Un colloque étoffé, riche et varié est apparu en premier sur La Presse de Tunisie.

Zarzis : Un colloque étoffé, riche et varié

 

Le contenu du colloque était en rapport avec tout ce qui voit le jour dans le domaine de la médecine dentaire. Cela permettrait, sans aucun doute, aux participants d’être toujours à la page, dans un monde en perpétuelle métamorphose.

Les quatre docteurs chirurgiens dentistes tunisiens viennent de rentrer du Brésil où ils ont assisté à un colloque international portant sur la médecine dentaire, bien évidemment.

Ce quatuor a tenu à adresser une lettre en signe de remerciement et de reconnaissance à toute l’équipe de la faculté «Faculdate ilapeo», à Curitiba, grande ville du Brésil et capitale de l’Etat de Parana.

Les dentistes tunisiens avouent avoir tiré profit de ce colloque. «C’était un événement réussi à tous les niveaux», ont-ils dit, très satisfaits de ce rassemblement.

C’est la raison pour laquelle ils ont voulu exprimer leur gratitude envers les professeurs de cette institution d’enseignement supérieur qui étaient d’une bienveillance incommensurable; ainsi qu’aux confrères spécialistes de différentes nationalités avec lesquels ils ont échangé les idées et évoqué les nouvelles connaissances et acquisitions dans ce secteur.

Le contenu du colloque était étoffé, riche, varié et en rapport avec tout ce qui voit le jour dans le domaine de la médecine dentaire. Cela permettrait, sans aucun doute, aux participants d’être toujours à la page, dans un monde en perpétuelle métamorphose.

Une initiative louable de la part de ce quatuor tunisien.

L’article Zarzis : Un colloque étoffé, riche et varié est apparu en premier sur La Presse de Tunisie.