Yasser Larouci aurait fait ” une Delort ” à Djamel Belmadi

Algérie Foot – Yasser Larouci est surement l’un des joueurs binationaux les plus proches de rejoindre l’équipe d’Algérie de Belmadi, et de nombreux indices laissent penser ca, que ce soit son le numéro qu’il porte avec Troyes (39, en référence à sa wilaya d’El Oued) ou encore le drapeau algérien présent à côté de son […] L’article Yasser Larouci aurait fait ” une Delort ” à Djamel Belmadi est apparu en premier sur Fennec Football.

Yasser Larouci aurait fait ” une Delort ” à Djamel Belmadi
Larouci Belmadi

Algérie FootYasser Larouci est surement l’un des joueurs binationaux les plus proches de rejoindre l’équipe d’Algérie de Belmadi, et de nombreux indices laissent penser ca, que ce soit son le numéro qu’il porte avec Troyes (39, en référence à sa wilaya d’El Oued) ou encore le drapeau algérien présent à côté de son nom dans les vestiaires de son club. Toutefois, selon des sources de nos confrères de “La Gazette du Fennec”, Yasser Larouci aurait fait le même choix qu’un certain Andy Delort.

Yasser Larouci ne sera donc pas de la partie en septembre prochain. L’ancien joueur de Liverpool aurait préféré renoncer à porter le maillot de l’équipe d’Algérie pour le moment, afin de mieux se concentrer avec son club et s’y imposer. Le joueur de 21 ans aurait directement informé le sélectionneur Djamel Belmadi de la situation et ne fera donc pas appel à lui lors de la prochaine trêve internationale.

Larcoui attendrait donc de gagner davantage d’expérience et de maturité avant de s’engager avec l’équipe nationale algérienne. Un choix qui pourrait vaguement rappeler le geste d’Andy Delort, qui avait refusé de porter le maillot algérien l’année dernière pour se consacrer plaintivement à son club, et la suite de l’histoire, on la connaît. Delort s’était attiré les foudres de Belmadi et fût banni de l’équipe d’Algérie pendant un long moment, mais pourrait bien être de retour dans un futur très proche. Larouci subira-t-il le même sort?

 

Lire également :

L’équipe d’Algérie affronterait au final un géant mondial

L’article Yasser Larouci aurait fait ” une Delort ” à Djamel Belmadi est apparu en premier sur Fennec Football.