Une démarche très honorable des joueurs de l’équipe d’Algérie avant la Guinée

Algérie Foot – Les joueurs de l’équipe nationale d’Algérie ont fait une démarche honorable avant le match amical contre la Guinée qui se déroulera sur la pelouse du stade Miloud Hadefi à Oran. La prière du Jumu’a (du vendredi) pour les musulmans est un devoir et l’un de leurs rituels. Dieu a dit dans le […] L’article Une démarche très honorable des joueurs de l’équipe d’Algérie avant la Guinée est apparu en premier sur Fennec Football.

Une démarche très honorable des joueurs de l’équipe d’Algérie avant la Guinée
algerie guinee 2

Algérie Foot – Les joueurs de l’équipe nationale d’Algérie ont fait une démarche honorable avant le match amical contre la Guinée qui se déroulera sur la pelouse du stade Miloud Hadefi à Oran.

La prière du Jumu’a (du vendredi) pour les musulmans est un devoir et l’un de leurs rituels. Dieu a dit dans le Coran : “O vous qui avez cru! Quand on appelle à la Salât du jour du Vendredi, accourez à l’invocation d’Allah et laissez tout négoce. Cela est bien meilleur pour vous, si vous saviez!” [Sourate Al Jumu’a (Le vendredi) : 9]. Pour cela, les musulmans ne le ratent pas. En fait, les coéquipiers du capitaine Riyad Mahrez en équipe d’Algérie ont appliqué ce verset, effectuant la prière du vendredi à leur résidence, avant leur match amical face à l’équipe de Guinée.

Lire également :

Le légendaire Fabio Capello très élogieux envers un joueur de l’équipe d’Algérie

L’article Une démarche très honorable des joueurs de l’équipe d’Algérie avant la Guinée est apparu en premier sur Fennec Football.