Un vaudeville amusant

La pièce écrite et mise en scène par Brahim Chergui, assisté par l’artiste et comédien Younès Djouani, aborde un thème original, inspiré du quotidien national. C’est un vaudeville amusant qui colle à la réalité de tous les jours. Le décor scénique est des plus sobres. Des exemplaires de journaux ouverts sont placardés un peu partout, […] L’article Un vaudeville amusant est apparu en premier sur El Watan.

Un vaudeville amusant

La pièce écrite et mise en scène par Brahim Chergui, assisté par l’artiste et comédien Younès Djouani, aborde un thème original, inspiré du quotidien national. C’est un vaudeville amusant qui colle à la réalité de tous les jours.

Le décor scénique est des plus sobres. Des exemplaires de journaux ouverts sont placardés un peu partout, donnant un aperçu de ce que sera le sujet de la pièce dont le titre semble relever du fantastique. Un titre composé de lettres arabes et Latines, mais ce n’est pas cela qui importe !

Le public, bien que peu nombreux en ce jeudi 15 juillet, jour de la présentation de la générale, a beaucoup apprécié, ri et applaudi, plus il a été agréablement surpris par le ton adopté par la pièce. Le metteur en scène a fait appel à seulement quatre artistes pour incarner le rôle des cinq personnages de la pièce.

 

L’article Un vaudeville amusant est apparu en premier sur El Watan.