Un travail,une nouvelle vie

Le vice, l’ennuie et le besoin sont les trois grands maux qu’éloigne le travail de nous disait un contemporain. Chercher L’article Un travail,une nouvelle vie est apparu en premier sur Cameroon Radio Television.

Un travail,une nouvelle vie

Le vice, l’ennuie et le besoin sont les trois grands maux qu’éloigne le travail de nous disait un contemporain. Chercher un travail et le trouver n’est pas en lui-même un problème. C’est de trailler qui est une équation.

C’est comme si c’était hier et pourtant il y a 5 ans. Bella Zang se souvient de son premier jour de travail. Née et grandie dans la ville de Yaoundé, cette dame aura mené ses études dans la même ville du primaire au secondaire.Après l’obtention de son baccalauréat A4 All,elle a opté pour une formation professionnelle. C’est ainsi que dans un institut de la place,elle suit une formation en coiffure mixte. Mais par ironie du sort ,elle ne maîtra pas en pratique ce qu’elle aura appris en coiffure.Assoiffée du travail Bella à passé plus de deux ans à la recherche d’un emploi,Dieu a fini par exaucer la prière.>>

Confidence de Bella

<>

Adoption avec une nouvelle famille

<>

Le produit du travail

<>

Nicodème Moungnutou ( Stagiaire)

L’article Un travail,une nouvelle vie est apparu en premier sur Cameroon Radio Television.