Un geste de très grande classe de Azeddine Doukha envers un jeune international algérien

Algérie Foot – Le gardien de but algérien Azzedine Doukha a fait un geste très noble à l’égard d’un jeune international algérien. En effet, le gardien de but Azzedine Doukha a envoyé un message de soutien au jeune gardien algérien Oussama Mellala, après les critiques dont il a fait l’objet suite à l’exclusion de l’équipe […] L’article Un geste de très grande classe de Azeddine Doukha envers un jeune international algérien est apparu en premier sur Fennec Football.

Un geste de très grande classe de Azeddine Doukha envers un jeune international algérien

Algérie Foot – Le gardien de but algérien Azzedine Doukha a fait un geste très noble à l’égard d’un jeune international algérien.

En effet, le gardien de but Azzedine Doukha a envoyé un message de soutien au jeune gardien algérien Oussama Mellala, après les critiques dont il a fait l’objet suite à l’exclusion de l’équipe nationale de la Coupe arabe des moins de 20 ans de la demi-finale contre l’Egypte.

Le jeune gardien Oussama Mellala a fait l’objet d’une vague de critiques virulentes sur les réseaux sociaux après la fin du match, ce qui a poussé le gardien de la JS Kabylie Azzedine Doukha à lui envoyer un message de soutien.

“C’est ça le football, mon fils, nous apprenons de nos erreurs aujourd’hui pour devenir plus forts demain. Tu es au début du chemin et le chemin est encore long. Le succès ne vient pas sans l’amertume de l’échec . Tu mérites tout le soutien et l’appréciation pour tes efforts. Continue à travailler. La route est encore difficile…”,a-t-il publié sur sa page Facebook.

 

 

 

Lire également :

Cinq pépites que peut piquer Djamel Belmadi à l’équipe de France

L’article Un geste de très grande classe de Azeddine Doukha envers un jeune international algérien est apparu en premier sur Fennec Football.