Un entraîneur italien rassure Djamel Belmadi

Algérie Foot –  Après que l’entraîneur de l’équipe d’Algérie Djamel Belmadi ait voulu injecter du sang neuf dans les rangs de l’équipe d’Algérie, un entraîneur italien a tenu à le rassurer au sujet d’un franco algérien. En effet, l’entraîneur italien Stefano Pioli a révélé les plus importants atouts du franco algérien Yacine Adli, la nouvelle […] L’article Un entraîneur italien rassure Djamel Belmadi est apparu en premier sur Fennec Football.

Un entraîneur italien rassure Djamel Belmadi
Djamel Belmadi

Algérie Foot –  Après que l’entraîneur de l’équipe d’Algérie Djamel Belmadi ait voulu injecter du sang neuf dans les rangs de l’équipe d’Algérie, un entraîneur italien a tenu à le rassurer au sujet d’un franco algérien.

En effet, l’entraîneur italien Stefano Pioli a révélé les plus importants atouts du franco algérien Yacine Adli, la nouvelle arme attendue par le coach algérien Djamel Belmadi. 

Dans son interview avec le journal italien La Gazzetta dello Sport, Stefano Pioli a parlé de son nouveau joueur Yacine Adli, qui, selon plusieurs médias, sera le nouveau venu attendu dans l’équipe nationale algérien, au mois de septembre.

L’entraîneur italien a déclaré avoir lu les déclarations de son joueur Yacine Adli, dans lesquelles il se décrivait comme un milieu de terrain atypique.

A son tour, Stefano Pioli a décrit le talentueux Yacine Adli comme un joueur très intelligent, qui joue verticalement, ce qui signifie que sa façon de jouer se caractérise par un jeu direct vers le but de ses adversaires. Il a également ajouté que le jeune joueur se déplace très vite sur le terrain et dispose d’une grande capacité d’apprentissage.

Stefano Pioli a poursuivi en révélant que Yacine Adli s’adapte trés bien avec ses nouveaux coéquipiers. 

 

Lire également :

Les défis majeurs qui attendent Djamel Belmadi

L’article Un entraîneur italien rassure Djamel Belmadi est apparu en premier sur Fennec Football.