Un club français fait le forcing pour faire signer Islam Slimani

Algérie Foot – Selon les informations du journal O Jogo, Un club français fait le forcing pour faire signer Islam Slimani  En effet, selon les informations du journal O jogo, les recruteurs du club marseillais OM auraient des vues sur l’international algérien Islam Slimani.  Le quotidien portugais explique que les Marseillais seraient attentifs à la […] L’article Un club français fait le forcing pour faire signer Islam Slimani est apparu en premier sur Fennec Football.

Un club français fait le forcing pour faire signer Islam Slimani
Slimani

Algérie Foot – Selon les informations du journal O Jogo, Un club français fait le forcing pour faire signer Islam Slimani 


En effet, selon les informations du journal O jogo, les recruteurs du club marseillais OM auraient des vues sur l’international algérien Islam Slimani. 

Le quotidien portugais explique que les Marseillais seraient attentifs à la situation du buteur algérien du Sporting CP, mais confirme l’information du 10 Sport selon laquelle Brest est également sur le coup.

Passé par l’AS Monaco et l’OL, l’international algérien a rejoint le Sporting Portugal lors du dernier mercato hivernal. L’international algérien souhaitait relancer sa carrière dans le championnat portugais. Mais, malheureusement pour lui, les choses ne se sont pas passées comme il l’espérait. 

En difficulté au Sporting Portugal, Islam Slimani envisagerait sérieusement de faire son retour en France, six mois seulement après son départ.

Il semblerait également que l’international algérien pourrait rejoindre un autre club de Ligue 1 cet été, car le Stade de Reims semble déterminé à boucler sa signature. Les négociations entre les deux parties seraient à un stade très avancé, même si rien n’est encore acté dans ce dossier.

 

 

Lire également :

” Le Sénégal peut gagner la coupe du monde ” : une légende africaine suscite des moqueries

L’article Un club français fait le forcing pour faire signer Islam Slimani est apparu en premier sur Fennec Football.