Un changement majeur devrait rendre un énorme service à Djamel Belmadi

Algérie Foot – Un grand énorme changement pourrait se produire qui serait très joyeux pour l’entraîneur de l’équipe d’Algérie, Djamel Belmadi. En effet, la Confédération africaine de football a décidé de limoger l’ancien arbitre et le responsable de la commission d’arbitrage au niveau de la CAF, le seychellois Allen Eddy Maillet. Selon ce qui a […] L’article Un changement majeur devrait rendre un énorme service à Djamel Belmadi est apparu en premier sur Fennec Football.

Un changement majeur devrait rendre un énorme service à Djamel Belmadi
Djamel Belmadi équipe d'Algérie

Algérie Foot – Un grand énorme changement pourrait se produire qui serait très joyeux pour l’entraîneur de l’équipe d’Algérie, Djamel Belmadi. En effet, la Confédération africaine de football a décidé de limoger l’ancien arbitre et le responsable de la commission d’arbitrage au niveau de la CAF, le seychellois Allen Eddy Maillet.

Selon ce qui a été révélé par des sources médiatiques, l’ancien arbitre international, l’Algérien Djamel Haimoudi, a été nominé pour siéger au sein du jury de la CAF. S’il gagne ce poste, ce sera une très bonne nouvelle pour le coach algérien, Djamel Belmadi, qui s’est longtemps plaint de l’arbitrage en Afrique et qui a fait perdre les Guerriers du Sahara contre le Cameroun dans le match historique où l’arbitre gambien, Bakary Gassama, était l’homme du match.

Cet ancien arbitre international a une carrière très impressionnante, où il a dirigé de nombreux matches internationaux. L’homme de 51 ans avait officié plusieurs rencontres de poids lourds y compris la petite finale de la coupe du monde 2014 entre le Brésil et les Pays-Bas. Au niveau du continent africain, Djamel Haimoudi avait dirigé 9 matchs de la CAN (2008 – 2013).

Lire également :

Une légende du football algérien se découvre un nouveau talent et fait le buzz (Vidéo)

L’article Un changement majeur devrait rendre un énorme service à Djamel Belmadi est apparu en premier sur Fennec Football.