Un cadeau tombé du ciel pour Djamel Belmadi !

Algérie Foot – La sortie sur blessure de Rayan Ait Nouri ce lundi soir a grandement inquiété les supporters pour la Coupe d’Afrique des nations. Avec un poste de défenseur gauche en difficulté, Djamel Belmadi reçoit une très belle surprise. Jaouen Hadjam, le joueur international algérien du FC Nantes, a brillé lors du récent match […] L’article Un cadeau tombé du ciel pour Djamel Belmadi ! est apparu en premier sur Fennec Football.

Un cadeau tombé du ciel pour Djamel Belmadi !
Djamel Belmadi

Algérie FootLa sortie sur blessure de Rayan Ait Nouri ce lundi soir a grandement inquiété les supporters pour la Coupe d’Afrique des nations. Avec un poste de défenseur gauche en difficulté, Djamel Belmadi reçoit une très belle surprise.

Jaouen Hadjam, le joueur international algérien du FC Nantes, a brillé lors du récent match contre Le Havre, marquant ainsi sa meilleure performance de la saison. Hadjam fait son retour progressif, soulignant son impact lors du match de la 13e journée de la Ligue française. En dépit d’être entré en jeu à la 77e minute, il a impressionné en animant l’attaque et en contribuant à plusieurs actions dangereuses. Avec un taux de passes réussies de 88%, et la création d’une occasion nette de marquer, il a démontré sa valeur sur le terrain.

Il se pourrait bien que l’international algérien revienne petit à petit sur les devants de la scène et pourrait enfin résoudre le problème qu’a Djamel Belmadi au poste d’arrière gauche de l’équipe nationale pour la Coupe d’Afrique. Ait Nouri, titulaire au poste, pourrait en effet voir sa participation remise en question suite à sa sortie sur blessure ce lundi, selon la gravité de celle-ci bien entendu. Quoi qu’il en soit, il semblerait bien que Belmadi puisse compter sur Hadjam pour la CAN.

 

Lire également :

Élim. Coupe du Monde : un adversaire de l’équipe d’Algérie disqualifié ?

L’article Un cadeau tombé du ciel pour Djamel Belmadi ! est apparu en premier sur Fennec Football.