Un autre joueur inquiète fortement Djamel Belmadi

Algérie Foot –  Un autre joueur inquiète fortement l’entraîneur de l’équipe d’Algérie Djamel Belmadi, et ce, à seulement quelques semaines du prochain rassemblement des Fennecs, qui, d’ailleurs, est prévu en mois de septembre. En effet, le gardien de but de l’équipe d’Algérie, Mustapha Zeghba, souffre d’un retard physique par rapport à ses coéquipiers à Damac […] L’article Un autre joueur inquiète fortement Djamel Belmadi est apparu en premier sur Fennec Football.

Un autre joueur inquiète fortement Djamel Belmadi
Djamel Belmadi Equipe d'Algérie

Algérie Foot –  Un autre joueur inquiète fortement l’entraîneur de l’équipe d’Algérie Djamel Belmadi, et ce, à seulement quelques semaines du prochain rassemblement des Fennecs, qui, d’ailleurs, est prévu en mois de septembre.

En effet, le gardien de but de l’équipe d’Algérie, Mustapha Zeghba, souffre d’un retard physique par rapport à ses coéquipiers à Damac FC. Malheureusement pour lui, son entraîneur, Kresimir Rezic, a fini par l’écarter des deux matchs amicaux disputés lors du stage en Slovénie. Le joueur de Djamel Belmadi devra redoubler d’efforts afin de retrouver son meilleur niveau et rejoindre ses coéquipiers. Face à cette mauvaise nouvelle, le préparateur physique du club saoudien lui a préconisé un travail spécifique.

Le gardien de but de la sélection nationale, Mustapha Zeghba poursuit la préparation d’intersaison avec son équipe Damac FC qui se déroule en Slovénie. Seulement, il a été écarté du match amical disputé face à la formation émiratie Al-Wasl, et ce, pour la deuxième fois de suite.  Ceci est, en effet, un coup dur pour lui et pour le coach algérien Djamel Belmadi, puisqu’il mise sur lui pour remplacer Raïs Wahab M’bolhi. Ce dernier pourrait faire l’impasse sur les prochains stages dans le cas où il ne trouve pas un club pensionnaire.

 

 

 

 

Lire également :

Coup de tonnerre : Ramiz Zerrouki met ses responsables dos au mur

L’article Un autre joueur inquiète fortement Djamel Belmadi est apparu en premier sur Fennec Football.