Un Aïd sans eau dans la capitale : La fête gâchée par des coupures d’eau

Les deux jours de l’Aïd ont été marqués par des coupures d’eau qui ont gâché la fête des habitants de la capitale. Privés d’eau notamment durant les premières heures du matin, les cités à forte densité démographique se sont transformées en dépotoirs. «Le programme de la SEAAL mis en place pour pallier ce problème n’a […] L’article Un Aïd sans eau dans la capitale : La fête gâchée par des coupures d’eau est apparu en premier sur El Watan.

Un Aïd sans eau dans la capitale : La fête gâchée par des coupures d’eau

Les deux jours de l’Aïd ont été marqués par des coupures d’eau qui ont gâché la fête des habitants de la capitale. Privés d’eau notamment durant les premières heures du matin, les cités à forte densité démographique se sont transformées en dépotoirs. «Le programme de la SEAAL mis en place pour pallier ce problème n’a pas été respecté, sauf pour les étages inférieurs des immeubles qui ont eut de l’eau durant les premières heures du matin.

La pression de l’eau était trop faible pour parvenir aux étages supérieurs», confie un habitant de la commune de Rouiba.

L’article Un Aïd sans eau dans la capitale : La fête gâchée par des coupures d’eau est apparu en premier sur El Watan.