Tunisie : Saïed appelle à l’impartialité de l’administration, lors du second tour des législatives

Le président de la république, Kaïs Saïed, a rencontré hier, lundi 23 janvier à Carthage, le ministre de l’Intérieur, Taoufik Charfeddine, et le directeur général de la sûreté nationale, Mourad Saïdane.   Le chef de l’Etat a mis l’accent, lors de cette réunion, sur « la nécessité de réunir toutes les conditions, pour que les administrations … Continuer la lecture de « Tunisie : Saïed appelle à l’impartialité de l’administration, lors du second tour des législatives » The post Tunisie : Saïed appelle à l’impartialité de l’administration, lors du second tour des législatives appeared first on Gnet news.

Jan 24, 2023 - 05:44
 0
Tunisie : Saïed appelle à l’impartialité de l’administration, lors du second tour des législatives
Le président de la république, Kaïs Saïed, a rencontré hier, lundi 23 janvier à Carthage, le ministre de l’Intérieur, Taoufik Charfeddine, et le directeur général de la sûreté nationale, Mourad Saïdane.
 
Le chef de l’Etat a mis l’accent, lors de cette réunion, sur « la nécessité de réunir toutes les conditions, pour que les administrations remplissent leurs fonctions, sur les plans national, régional et local, dans le cadre de l’impartialité totale, afin que le peuple exprime sa volonté, en toute liberté et dans le cadre du respect de loi », rapporte un communiqué de la présidence.
 
Réunion de travail entre Kaïs Saïed et Najla Bouden, le lundi 23 janvier 2023 à Carthage.
Réunion de travail entre Kaïs Saïed et Najla Bouden, le lundi 23 janvier 2023 à Carthage.
 
 Le président de la république s’était entretenu auparavant, le même jour, avec la cheffe du gouvernement, Najla Bouden, sur la situation générale dans le pays.
 
Les discussions ont, également, porté sur « les derniers préparatifs du second tour de l’élection des membres de l’Assemblée des représentants du peuple ».
 
Le deuxième tour des législatives aura lieu le dimanche 29 janvier dans 131 circonscriptions, avec 268 candidats en lice pour briguer un siège dans le futur parlement qui en compte 161.
 
Gnetnews
 
 
 

The post Tunisie : Saïed appelle à l’impartialité de l’administration, lors du second tour des législatives appeared first on Gnet news.