Tunisie : Nouvelles nominations au ministère de l’Intérieur

Le ministère de l’Intérieur annonce de nouvelles nominations en vertu d’une série d’arrêtés datant du 12 septembre 2022, parus dans l’édition de ce soir, du mardi 04 Octobre 2022, du Journal Officiel. Il s’agit de : *Sana Djelassi, administrateur conseiller de l’intérieur, est chargée des fonctions de chef de l’unité d’encadrement des investisseurs au gouvernorat de … Continuer la lecture de « Tunisie : Nouvelles nominations au ministère de l’Intérieur » The post Tunisie : Nouvelles nominations au ministère de l’Intérieur appeared first on Gnet news.

Tunisie : Nouvelles nominations au ministère de l’Intérieur

Le ministère de l’Intérieur annonce de nouvelles nominations en vertu d’une série d’arrêtés datant du 12 septembre 2022, parus dans l’édition de ce soir, du mardi 04 Octobre 2022, du Journal Officiel. Il s’agit de :

*Sana Djelassi, administrateur conseiller de l’intérieur, est chargée des fonctions de chef de l’unité d’encadrement des investisseurs au gouvernorat de Siliana avec rang et prérogatives de directeur d’administration central

*Nadhmi Sidia, ingénieur en chef, est chargé des fonctions de chef de l’unité d’encadrement
des investisseurs au gouvernorat de Zaghouan avec rang et prérogatives de directeur d’administrationcentrale.

*Lotfi Hellal, administrateur en chef de l’intérieur, est chargé des fonctions de chef de division
des comités de quartiers au gouvernorat de Zaghouan avec rang et prérogatives de sous-directeurd’administration centrale.

*Mohamed Daoud, conservateur des bibliothèques ou de documentation, est chargé des fonctions de chef de division de l’information et des conférences au gouvernorat de Nabeul avec rang et prérogatives de sous-directeur d’administration centrale.

*Sihem Miaadi, gestionnaire conseiller de documents et d’archives, est chargée des fonctions de chef de l’unité d’encadrement des investisseurs au gouvernorat de Tozeur avec rang et prérogatives de sous-directeur d’administration centrale.

*Imededdine Aroum, administrateur en chef, est chargé des fonctions de chef de division des
affaires administratives générales au gouvernorat de Tozeur avec rang et prérogatives de sous-directeur d’administration centrale.

The post Tunisie : Nouvelles nominations au ministère de l’Intérieur appeared first on Gnet news.