Tunisie : Le ministère de la justice décide une révocation

Le ministère annonce,  ce lundi 23 janvier, la révocation du Directeur Général de l’office des logements des magistrats et du personnel du ministère de la justice. Un communiqué, paru ce soir met fin à son détachement au ministère. La ministre de la Justice, Leïla Jaffel, s’était rendue, au milieu de la semaine dernière, à l’Office … Continuer la lecture de « Tunisie : Le ministère de la justice décide une révocation » The post Tunisie : Le ministère de la justice décide une révocation appeared first on Gnet news.

Jan 23, 2023 - 17:14
 0
Tunisie : Le ministère de la justice décide une révocation

Le ministère annonce,  ce lundi 23 janvier, la révocation du Directeur Général de l’office des logements des magistrats et du personnel du ministère de la justice.

Un communiqué, paru ce soir met fin à son détachement au ministère.

La ministre de la Justice, Leïla Jaffel, s’était rendue, au milieu de la semaine dernière, à l’Office des logements des magistrats et du personnel du ministère de la Justice, et s’est enquise notamment, de la liste d’attente des personnes désireuses de bénéficier d’un logement, tant parmi les magistrats que les administratifs. Elle a appelé à la nécessité de respecter la loi, et de s’en tenir aux principes d’égalité et d’intégrité en la matière.

Gnetnews

The post Tunisie : Le ministère de la justice décide une révocation appeared first on Gnet news.