Tunisie : La garde nationale annonce la saisie d’une importante somme utilisée dans le trafic des bovins

La brigade d’investigation du district de la garde nationale d’el-Fahs (district de Zaghouan) a procédé à la saisie d’une somme d’argent estimée à 32 mille dinars, en lien avec le trafic des bovins, annonce ce lundi le porte-parole officiel de la garde nationale sur sa page officielle. La personne qui les détient procède à l’achat … Continuer la lecture de « Tunisie : La garde nationale annonce la saisie d’une importante somme utilisée dans le trafic des bovins » The post Tunisie : La garde nationale annonce la saisie d’une importante somme utilisée dans le trafic des bovins appeared first on Gnet news.

Jan 9, 2023 - 16:15
 0
Tunisie : La garde nationale annonce la saisie d’une importante somme utilisée dans le trafic des bovins

La brigade d’investigation du district de la garde nationale d’el-Fahs (district de Zaghouan) a procédé à la saisie d’une somme d’argent estimée à 32 mille dinars, en lien avec le trafic des bovins, annonce ce lundi le porte-parole officiel de la garde nationale sur sa page officielle.

La personne qui les détient procède à l’achat des génisses qu’il achemine d’une manière illicite,  vers l’Algérie.

L’individu en question a été appréhendé à travers des conversations téléphoniques interceptés avec des Algériens, selon la même source.

Il a été placé en détention préventive, sur instruction du parquet.

Gnetnews

 

The post Tunisie : La garde nationale annonce la saisie d’une importante somme utilisée dans le trafic des bovins appeared first on Gnet news.