Tunisie : La douane saisit 2000 plants d’oliviers de contrebande

La brigade douanière de Gabès est parvenue à intercepter 2000 plants d’oliviers de contrebande d’origine inconnue, à bord d’un poids lourd. La marchandise a été saisie, et un PV rédigé à cet effet, d’une valeur totale de 90 mille de dinars, y compris le moyen de locomotion. Suite à une coordination avec les services de … Continuer la lecture de « Tunisie : La douane saisit 2000 plants d’oliviers de contrebande » The post Tunisie : La douane saisit 2000 plants d’oliviers de contrebande appeared first on Gnet news.

Tunisie : La douane saisit 2000 plants d’oliviers de contrebande

La brigade douanière de Gabès est parvenue à intercepter 2000 plants d’oliviers de contrebande d’origine inconnue, à bord d’un poids lourd.

La marchandise a été saisie, et un PV rédigé à cet effet, d’une valeur totale de 90 mille de dinars, y compris le moyen de locomotion.

Suite à une coordination avec les services de santé végétale de Gabès, la marchandise saisie a été détruite.

Interrogé, le parquet a ordonné de traduire son détenteur aux services sécuritaires compétents de Gabès, pour relever l’infraction de fraude dans les produits agricoles.

Cette opération s’inscrit dans le cadre de la contribution à la protection des produits végétaux nationaux, et la lutte contre les végétations interdites d’accès en Tunisie.

Gnetnews

 

The post Tunisie : La douane saisit 2000 plants d’oliviers de contrebande appeared first on Gnet news.