Tunisie : La DGGN met en garde contre un brouillard épais sur l’Autoroute A3

La Direction Générale de la Garde Nationale (DGGN) annonce qu’un brouillard épais voilant a visibilité est en train de sévir sur l’Autoroute A3 (Tunis/ Oued Zagua), du Km 00 au niveau d’el-Mornaguia au Km 66, au niveau du péage de Oued Zergua. Les usages de la route sont appelés à prendre les précautions nécessaires, à … Continuer la lecture de « Tunisie : La DGGN met en garde contre un brouillard épais sur l’Autoroute A3 » The post Tunisie : La DGGN met en garde contre un brouillard épais sur l’Autoroute A3 appeared first on Gnet news.

Tunisie : La DGGN met en garde contre un brouillard épais sur l’Autoroute A3

La Direction Générale de la Garde Nationale (DGGN) annonce qu’un brouillard épais voilant a visibilité est en train de sévir sur l’Autoroute A3 (Tunis/ Oued Zagua), du Km 00 au niveau d’el-Mornaguia au Km 66, au niveau du péage de Oued Zergua.

Les usages de la route sont appelés à prendre les précautions nécessaires, à respecter une distance de sécurité, et à modérer la vitesse, avec l’utilisation des feux pendant le déplacement, tout en s’en tenant au code de la route.

Les numéros suivants devraient être contactés (Direction Générale de la Garde Nationale) aux  71.960.448 – 71.963.512.

Le district de la garde nationale pourrait être contacté au 193.

L’INM avait mis en garde, auparavant, contre un brouillard à certains endroits, notamment ceux limitrophes des zones basses et des forêts.

Gnetnews

The post Tunisie : La DGGN met en garde contre un brouillard épais sur l’Autoroute A3 appeared first on Gnet news.