Tourisme : Vers la mise en place d’un plan d’investissement dans les ZET

Le ministre du Tourisme, de l’Artisanat et du Travail familial, Mohamed Ali Boughazi, a annoncé hier depuis Aïn M’lila (Oum El Bouaghi) l’organisation prochaine d’une rencontre avec le patronat pour la mise en place d’un plan d’investissement dans les Zones d’expansion touristique (ZET). Dans une déclaration à la presse, en marge de l’inauguration d’un hôtel […] L’article Tourisme : Vers la mise en place d’un plan d’investissement dans les ZET est apparu en premier sur El Watan.

Tourisme : Vers la mise en place d’un plan d’investissement dans les ZET

Le ministre du Tourisme, de l’Artisanat et du Travail familial, Mohamed Ali Boughazi, a annoncé hier depuis Aïn M’lila (Oum El Bouaghi) l’organisation prochaine d’une rencontre avec le patronat pour la mise en place d’un plan d’investissement dans les Zones d’expansion touristique (ZET).

Dans une déclaration à la presse, en marge de l’inauguration d’un hôtel lors de sa visite de travail dans la wilaya, M. Boughazi a fait état d’une dynamique dans la réalisation des structures hôtelières, soulignant que l’Etat «encourage fortement ce type de projets d’investissement». «Il existe des zones d’expansion touristique en Algérie dont nous allons mettre en place les plans d’aménagement afin d’encourager les investisseurs dans ce domaine», a ajouté le ministre.

L’article Tourisme : Vers la mise en place d’un plan d’investissement dans les ZET est apparu en premier sur El Watan.