Start-ups : Sonatrach contribue à la création d’un incubateur à l’université de Ouargla

La Sonatrach a contribué, en compagnie de l’Agence nationale de valorisation des résultats de la recherche et du développement technologique (ANVREDET), à la création d’un incubateur universitaire pour les startups au niveau de l’université « Kasdi Merbah » de Ouargla, a indiqué dimanche un communiqué de ce Groupe. « Afin de renforcer et de valoriser son rôle en […] The post Start-ups : Sonatrach contribue à la création d’un incubateur à l’université de Ouargla appeared first on Algerie Eco.

Start-ups : Sonatrach contribue à la création d’un incubateur à l’université de Ouargla

La Sonatrach a contribué, en compagnie de l’Agence nationale de valorisation des résultats de la recherche et du développement technologique (ANVREDET), à la création d’un incubateur universitaire pour les startups au niveau de l’université « Kasdi Merbah » de Ouargla, a indiqué dimanche un communiqué de ce Groupe.

« Afin de renforcer et de valoriser son rôle en tant que partenaire économique et opérateur social, la Sonatrach a contribué, en compagnie de l’ANVREDET, à la création d’un incubateur universitaire pour les startups au niveau de l’université « Kasdi Merbah » de Ouargla, a précisé le Groupe dans le communiqué publié sur sa page officielle Facebook.        

Ce projet vise à valoriser les recherches scientifiques et les différents travaux d’innovation et à les concrétiser, à travers l’accompagnement des porteurs de projets innovateurs pour la création de start-ups et de PME, a ajouté la même source.

« Sonatrach dispose d’une vision pour accompagner les start-ups, en leur ouvrant le champ et en leur offrant la chance de chercher et de développer ensemble leurs projets », a déclaré le Président Directeur Général du (P-dg) du Groupe Sonatrach, Toufik Hakkar, conclut le même communiqué.

APS

The post Start-ups : Sonatrach contribue à la création d’un incubateur à l’université de Ouargla appeared first on Algerie Eco.