Stage de l’équipe d’Algérie avant la CAN 2023 : Belmadi a fait son choix

Algérie Foot – Comme annoncé par le sélectionneur Djamel Belmadi et confirmé par le président de la FAF, Walid Sadi, l’équipe d’Algérie prévoit un stage de préparation avant son départ pour la CAN 2023 en Côte d’Ivoire. Bien que la FAF n’ait pas encore dévoilé l’emplacement de ce stage, le média WINWIN affirme que Belmadi […] L’article Stage de l’équipe d’Algérie avant la CAN 2023 : Belmadi a fait son choix est apparu en premier sur Fennec Football.

Stage de l’équipe d’Algérie avant la CAN 2023 : Belmadi a fait son choix
Algérie Djamel Belmadi

Algérie Foot – Comme annoncé par le sélectionneur Djamel Belmadi et confirmé par le président de la FAF, Walid Sadi, l’équipe d’Algérie prévoit un stage de préparation avant son départ pour la CAN 2023 en Côte d’Ivoire.

Bien que la FAF n’ait pas encore dévoilé l’emplacement de ce stage, le média WINWIN affirme que Belmadi a opté pour Malabo, la capitale de la Guinée équatoriale. Cette décision vise à permettre aux joueurs de s’adapter aux conditions africaines en prévision de la CAN, qui se tiendra du 13 janvier au 11 février 2024. Le choix de Malabo s’explique par la similitude climatique avec la Côte d’Ivoire, notamment la ville de Bouaké, où l’équipe d’Algérie, placée dans le groupe D, disputera ses premiers matchs.

Pour rappel, le tirage au sort de la CAN 2023 a placé l’équipe d’Algérie dans le même groupe que le Burkina Faso, la Mauritanie et l’Angola. Les Fennecs débuteront leur parcours le 15 janvier contre l’Angola, suivis d’une confrontation avec le Burkina Faso cinq jours plus tard, et concluront la phase de groupes de la CAN 2023 par un affrontement avec la Mauritanie le 23 janvier.

Lire également :

L’entraîneur de Wolverhampton ” à l’aise ” avec Rayan Ait Nouri contre Walker

L’article Stage de l’équipe d’Algérie avant la CAN 2023 : Belmadi a fait son choix est apparu en premier sur Fennec Football.