Sous le signe de la diversité

La rentrée culturelle 2021-2022 a été lancée officiellement, jeudi dernier, au palais de la Culture Moufdi Zakaria à Alger par la ministre de la Culture et des Arts, Wafaa Chaâlal. Placée sous le slogan «Notre force est dans notre union et notre particularité est dans la diversité de la culture» , la célébration de la […] L’article Sous le signe de la diversité est apparu en premier sur El Watan.

Sous le signe de la diversité

La rentrée culturelle 2021-2022 a été lancée officiellement, jeudi dernier, au palais de la Culture Moufdi Zakaria à Alger par la ministre de la Culture et des Arts, Wafaa Chaâlal.

Placée sous le slogan «Notre force est dans notre union et notre particularité est dans la diversité de la culture» , la célébration de la rentrée culturelle est devenue, rappelons-le, une tradition depuis l’année dernière.

Le coup d’envoi de la cérémonie d’ouverture de l’année culturelle en cours a eu lieu, jeudi après-midi, en présence de la ministre de la Culture, Waafa Chaalal, de certains éléments des membres du gouvernement et de conseillers du président de la République, Abdelmadjid Tebboune, de présidents d’organisme et d’institution officielle, de présidents des deux Commissions de la culture au Conseil de la nation et à l’Assemblée populaire nationale (APN), ainsi que d’intellectuels, d’hommes de lettre, d’artistes et de responsables d’établissement culturel relevant du secteur, d’artistes, toutes disciplines confondues, et d’opérateurs culturels.

Cette nouvelle saison culturelle se dévoile cette année avec un retour à la normale. Un seul objectif : offrir de belles rencontres avec le spectacle vivant.

Suite de l’article dans l’édition papier

L’article Sous le signe de la diversité est apparu en premier sur El Watan.