Sinaa Expo Industries : près de 160 exposants attendus pour la 2e édition

La deuxième édition du Salon international pour l’industrie « SINAA EXPO INDUSTRIES », prévue du 28 au 30 novembre au Palais des expositions Pins Maritimes (Alger), verra la participation d’environ 160 exposants algériens et étrangers, ont annoncé lundi les organisateurs de cet événement économique. S’exprimant lors d’une conférence de presse, la responsable du salon, Sarah Ouaarab, a […] The post Sinaa Expo Industries : près de 160 exposants attendus pour la 2e édition appeared first on Algerie Eco.

Sinaa Expo Industries : près de 160 exposants attendus pour la 2e édition

La deuxième édition du Salon international pour l’industrie « SINAA EXPO INDUSTRIES », prévue du 28 au 30 novembre au Palais des expositions Pins Maritimes (Alger), verra la participation d’environ 160 exposants algériens et étrangers, ont annoncé lundi les organisateurs de cet événement économique.

S’exprimant lors d’une conférence de presse, la responsable du salon, Sarah Ouaarab, a expliqué que la 2ème édition du salon constituera une occasion importante pour les professionnels afin d’échanger leurs expériences et expertises dans divers domaines.

Organisée sur une superficie de 3.700 m², ce salon qui verra la participation de six pays, se veut un espace pour les professionnels afin d’échanger leurs expériences avec les différents acteurs dans l’objectif de découvrir les dernières innovations dans le domaine industriel, avec la possibilité d’établir des partenariats à l’avenir », précise Mme Ouaarab.

Parmi les principaux domaines couverts par le salon, la responsable a cité le textile industriel, dont la sidérurgie, le pétrole, la logistique, l’industrie, les machines, les lignes de production, les équipements, les outils, les pièces et composants industriels, la sous-traitance et l’ingénierie, la maintenance industrielle et les services, l’automatisation et la robotique, les bâtiments industriels, ainsi que l’hygiène, la sécurité et l’environnement.

En parallèle, des conférences et des rencontres animées par des experts et des professionnels aborderont des sujets liés au domaine industriel, tels que les nouvelles innovations et la nouvelle approche de l’organisation des outils de production (industrie 4.0), la maintenance industrielle, les services industriels, l’économie circulaire, ainsi que le financement de projets.

Plus de 6.000 visiteurs professionnels sont attendus lors de cette manifestation, dont des industriels, des chefs d’entreprise, des investisseurs et des distributeurs.

APS

The post Sinaa Expo Industries : près de 160 exposants attendus pour la 2e édition appeared first on Algerie Eco.