Scandale sexuel au CHAN en Algérie : la CAF sévit (OFFICIEL)

Algérie Foot – Alors que le CHAN se déroule pour le mieux en Algérie, un énorme scandale éclate concernant un responsable de la CAF au pays. Accusé d’agression sexuelle, la Confédération prend des mesures radicales à son sujet ! Le responsable des médias de la CAF, le Béninois Sohounde Peperipé, vient tout juste d’être sanctionné […] L’article Scandale sexuel au CHAN en Algérie : la CAF sévit (OFFICIEL) est apparu en premier sur Fennec Football.

Jan 24, 2023 - 16:48
 0
Scandale sexuel au CHAN en Algérie : la CAF sévit (OFFICIEL)
CHAN Algerie scandale

Algérie FootAlors que le CHAN se déroule pour le mieux en Algérie, un énorme scandale éclate concernant un responsable de la CAF au pays. Accusé d’agression sexuelle, la Confédération prend des mesures radicales à son sujet !

Le responsable des médias de la CAF, le Béninois Sohounde Peperipé, vient tout juste d’être sanctionné par la Commission de Discipline de la CAF pour agression sexuelle. L’officiel de la CAF vient d’être suspendu pour une durée de 5 ans de toute activité liée au football. La victime a porté plainte auprès de la police algérienne qui a vite réagi à ce scandale. La Confédération Africaine de Football a alors pris ces mesures.

Pour rappel, l’équipe d’Algérie A’ de Madjid Bougherra s’est qualifiée aux quarts de finale de cette édition algérienne du Championnat d’Afrique des Nations en battant ses trois adversaires lors des phases de groupes. Les Fennecs affronteront la Côte d’Ivoire ce vendredi soir pour une place en demi-finale de ce CHAN, qui a reçu de nombreux retours positifs de la part des spécialistes et stars du monde entier, comme Patrice Motsepe, président de la CAF, qui a annoncé que cette édition est la meilleure qui soit.

 

Lire également :

Samuel Eto’o agressé à Oran ? Une vidéo fait réagir

L’article Scandale sexuel au CHAN en Algérie : la CAF sévit (OFFICIEL) est apparu en premier sur Fennec Football.