Samuel Eto’o agressé à Oran ? Une vidéo fait réagir

Algérie Foot – Une rumeur agite la toile en cette matinée quelques heures avant le début du match de l’équipe A’ du Cameroun. Le président de la Fédération camerounaise, Samuel Eto’o, qui a fait son arrivée à Oran hier après-midi aurait été agressé. Voici les détails concernant cette fausse rumeur. Et bien, l’ancienne star de […] L’article Samuel Eto’o agressé à Oran ? Une vidéo fait réagir est apparu en premier sur Fennec Football.

Jan 24, 2023 - 06:08
 0
Samuel Eto’o agressé à Oran ? Une vidéo fait réagir
Eto'o

Algérie FootUne rumeur agite la toile en cette matinée quelques heures avant le début du match de l’équipe A’ du Cameroun. Le président de la Fédération camerounaise, Samuel Eto’o, qui a fait son arrivée à Oran hier après-midi aurait été agressé. Voici les détails concernant cette fausse rumeur.

Et bien, l’ancienne star de l’Inter Milan a été aperçue hier sur le terrain d’entrainement de ses joueurs à Oran, en train de discuter avec les joueurs et avec le sélectionneur de l’équipe locale. Des journalistes algériens ont alors interpellé Samuel Eto’o pour discuter avec lui et le complimenter, chose qui a été très appréciée par Eto’o, qui a chaleureusement remercié ses hôtes. Le patron du foot au Cameroun a ensuite suivi l’entraînement des Lions Indomptables.

Comme le montre la vidéo ci-dessous, Samuel Eto’o a été très bien accueilli à Oran et n’a manqué de rien. La rumeur concernant une éventuelle agression est alors complètement fausse et a été montée de toute pièce par certains supporters du CHAN. Pour rappel, l’équipe du Cameroun A’ affronte le Niger ce soir pour le compte de la 3ème et dernière journée des phases de poules du Groupe E, où les hommes de Alioum Saidou occupent la tête du classement avec 3 points.

 

 

Lire également :

Algérie – Côte d’Ivoire : mauvaise nouvelle pour les supporters algériens

L’article Samuel Eto’o agressé à Oran ? Une vidéo fait réagir est apparu en premier sur Fennec Football.