Samir Sellimi : « Les Clubistes ne doivent en vouloir qu’à eux-mêmes »

Le chroniqueur de l’émission Sprt+ sur les ondes d’IFM est revenu sur les résultats de l’avant dernière journée de la Ligue 1 Professionnelle. Samir Sellimi a déclaré qu’il n’est pas du tout surpris et que le seul résultat inattendu est le nul du Club Africain à Rades contre le Club Africain. Samir Sellimi a souligné : … Continuer la lecture de « Samir Sellimi : « Les Clubistes ne doivent en vouloir qu’à eux-mêmes » » The post Samir Sellimi : « Les Clubistes ne doivent en vouloir qu’à eux-mêmes » appeared first on Gnet news.

Samir Sellimi : « Les Clubistes ne doivent en vouloir qu’à eux-mêmes »

Le chroniqueur de l’émission Sprt+ sur les ondes d’IFM est revenu sur les résultats de l’avant dernière journée de la Ligue 1 Professionnelle. Samir Sellimi a déclaré qu’il n’est pas du tout surpris et que le seul résultat inattendu est le nul du Club Africain à Rades contre le Club Africain.

Samir Sellimi a souligné : « Avec ce résultat, les Rouges et Blancs sont dos au mur et joueront leur place en Ligue 1 contre le Stade Tunisien qui devra s’imposer pour éviter la relégation. Pour moi, le CA Bizertin a assuré son maintien. Au Bssiri, je ne vois pas comment il perdra des points contre l’US Ben Guerdane. Le Clubistes ne doivent en vouloir qu’à eux-mêmes, plutôt que de faire des reproches à l’Espérance qui n’est pas obligée de justifier la raison pour laquelle elle a fait jouer sa deuxième équipe ».

GnetNews

The post Samir Sellimi : « Les Clubistes ne doivent en vouloir qu’à eux-mêmes » appeared first on Gnet news.