Royal Air Maroc lance « Safar Flyer Status Booster »

Royal Air Maroc lance un nouveau service « Safar Flyer Status Booster » au profit des membres du programme de fidélité Safar Flyer. RAM leur offre ainsi la possibilité de doubler ou même de tripler l'accumulation de leurs Miles Statut sur chaque vol réalisé durant la période de souscription. Le produit Status Booster a été développé dans le cadre de l’initiative RAM Open Innovation 2023, mobilisant des start-ups marocaines et internationales dans le but de co-construire des solutions innovantes en partenariat avec les équipes internes de Royal Air Maroc. Cette réalisation découle ainsi d'une collaboration fructueuse avec la start-up singapourienne « Loyalty Status Co », spécialisée dans la fidélisation client, indique la compagnie aérienne dans un communiqué. « Safar Flyer Status Booster est un produit d’abonnements trimestriels permettant de doubler ou tripler les Miles Statut des membres Safar Flyer pour tout vol éligible réalisé durant la période de souscription. Pour son lancement, le produit est disponible à des tarifs spéciaux : 99 Euros pour le « Status Booster x2 », et 198 Euros pour le « Status Booster x3 » », détaille-t-on. Dans le détail, l’abonnement est valable pour 90 jours à compter de la date de souscription. Les membres peuvent opter pour le renouvellement automatique ou s’abonner à un trimestre seulement comme ils ont la possibilité de suspendre l’abonnement à tout moment sur le site dédié. Grâce à Safar Flyer Status Booster, les voyageurs fréquents, membres du programme de fidélité de la Compagnie, peuvent désormais maintenir plus aisément leur statut de fidélité ou accélérer leur progression vers des statuts supérieurs, promet la RAM. Plusieurs statuts de fidélité sont en effet accessibles, à savoir Silver, Gold ou Platinum, offrant aux membres détenteurs de chaque statut plusieurs avantages exclusifs. Les abonnements trimestriels Safar Flyer Status Booster sont d'ores et déjà disponibles sur le site officiel de la compagnie, www.royalairmaroc.com, et sont accessibles via le site dédié : https://boost.loyaltystatus.com/ram. Pour rappel, Safar Flyer est le programme de fidélité de Royal Air Maroc, créé en 1996, qui récompense ses voyageurs fréquents à travers le gain de Miles permettant l'obtention de billets gratuits et d'autres avantages tels que des surclassements, l'accès au fast track, l';entrée aux salons VIP et l’exonération de bagages supplémentaires.

Royal Air Maroc lance « Safar Flyer Status Booster »
Royal Air Maroc lance un nouveau service « Safar Flyer Status Booster » au profit des membres du programme de fidélité Safar Flyer. RAM leur offre ainsi la possibilité de doubler ou même de tripler l'accumulation de leurs Miles Statut sur chaque vol réalisé durant la période de souscription.
Royal Air Maroc lance « Safar Flyer Status Booster »
Le produit Status Booster a été développé dans le cadre de l’initiative RAM Open Innovation 2023, mobilisant des start-ups marocaines et internationales dans le but de co-construire des solutions innovantes en partenariat avec les équipes internes de Royal Air Maroc. Cette réalisation découle ainsi d'une collaboration fructueuse avec la start-up singapourienne « Loyalty Status Co », spécialisée dans la fidélisation client, indique la compagnie aérienne dans un communiqué.

« Safar Flyer Status Booster est un produit d’abonnements trimestriels permettant de doubler ou tripler les Miles Statut des membres Safar Flyer pour tout vol éligible réalisé durant la période de souscription. Pour son lancement, le produit est disponible à des tarifs spéciaux : 99 Euros pour le « Status Booster x2 », et 198 Euros pour le « Status Booster x3 » », détaille-t-on.

Dans le détail, l’abonnement est valable pour 90 jours à compter de la date de souscription. Les membres peuvent opter pour le renouvellement automatique ou s’abonner à un trimestre seulement comme ils ont la possibilité de suspendre l’abonnement à tout moment sur le site dédié. Grâce à Safar Flyer Status Booster, les voyageurs fréquents, membres du programme de fidélité de la Compagnie, peuvent désormais maintenir plus aisément leur statut de fidélité ou accélérer leur progression vers des statuts supérieurs, promet la RAM.

Plusieurs statuts de fidélité sont en effet accessibles, à savoir Silver, Gold ou Platinum, offrant aux membres détenteurs de chaque statut plusieurs avantages exclusifs. Les abonnements trimestriels Safar Flyer Status Booster sont d'ores et déjà disponibles sur le site officiel de la compagnie, www.royalairmaroc.com, et sont accessibles via le site dédié : https://boost.loyaltystatus.com/ram.

Pour rappel, Safar Flyer est le programme de fidélité de Royal Air Maroc, créé en 1996, qui récompense ses voyageurs fréquents à travers le gain de Miles permettant l'obtention de billets gratuits et d'autres avantages tels que des surclassements, l'accès au fast track, l';entrée aux salons VIP et l’exonération de bagages supplémentaires.