Rosa Moussaoui. Journaliste et Grand reporter à L’Humanité : «Sûr de son impunité, le pouvoir marocain se sent autorisé à franchir toutes les lignes rouges»

Selon Rosa Moussaoui, la complaisance de Paris pour les turpitudes et les pratiques autoritaires de la monarchie marocaine n’est pas étrangère à cette situation.   -De quelle manière avez-vous été mise au courant que vous étiez surveillée par Pegasus ? J’ai appris que j’étais espionnée en deux temps. D’abord, j’ai été contactée, il y a quelques […] L’article Rosa Moussaoui. Journaliste et Grand reporter à L’Humanité : «Sûr de son impunité, le pouvoir marocain se sent autorisé à franchir toutes les lignes rouges» est apparu en premier sur El Watan.

Rosa Moussaoui. Journaliste et Grand reporter à L’Humanité : «Sûr de son impunité, le pouvoir marocain se sent autorisé à franchir toutes les lignes rouges»

Selon Rosa Moussaoui, la complaisance de Paris pour les turpitudes et les pratiques autoritaires de la monarchie marocaine n’est pas étrangère à cette situation.

 

-De quelle manière avez-vous été mise au courant que vous étiez surveillée par Pegasus ?

J’ai appris que j’étais espionnée en deux temps. D’abord, j’ai été contactée, il y a quelques semaines, par des journalistes du consortium Forbidden Stories qui m’ont informée qu’ils suspectaient que mon téléphone était ciblé par le logiciel espion Pegasus. Je leur ai alors confié mon appareil afin qu’il soit vérifié et testé par une équipe spécialisée du Security Lab d’Amnesty International.

L’article Rosa Moussaoui. Journaliste et Grand reporter à L’Humanité : «Sûr de son impunité, le pouvoir marocain se sent autorisé à franchir toutes les lignes rouges» est apparu en premier sur El Watan.