Rchid Zmerli : « L’Espérance n’a pas joué le jeu à Bizerte »

Le porte parole du Club Africain, Rchid Zmerli a déclaré sur les ondes d’IFM que les Rouges et Blancs sont victimes de « conspiration de la part de tous ». Le dirigeant clubiste a souligné que le but de l’égalisation de l’Olympique de Béja est arrivé suite à une faute flagrante sur le gardien. Par la suite, … Continuer la lecture de « Rchid Zmerli : « L’Espérance n’a pas joué le jeu à Bizerte » » The post Rchid Zmerli : « L’Espérance n’a pas joué le jeu à Bizerte » appeared first on Gnet news.

Rchid Zmerli : « L’Espérance n’a pas joué le jeu à Bizerte »

Le porte parole du Club Africain, Rchid Zmerli a déclaré sur les ondes d’IFM que les Rouges et Blancs sont victimes de « conspiration de la part de tous ». Le dirigeant clubiste a souligné que le but de l’égalisation de l’Olympique de Béja est arrivé suite à une faute flagrante sur le gardien.

Par la suite, Zmerli a souligné que l’Espérance Sportive de Tunis, n’a pas joué le jeu contre le CA Bizertin et a fini par perdre le match en alignant la troisième équipe. Le responsable du CA a ensuite terminé son intervention en rappelant que « d’autres facteurs ont mené le club à cette situation » et qu’il ne comprend pas pourquoi certains provoquent le public clubiste : « Ils savent pourtant que tous réunis, sont aussi nombreux que les supporters du CA ».

GnetNews

The post Rchid Zmerli : « L’Espérance n’a pas joué le jeu à Bizerte » appeared first on Gnet news.