Qui se cache sous le masque de la mascotte du CHAN ? Une révélation étonnante !

Algérie Foot – Omniprésent quand tu parles du CHAN, Cobtan, la mascotte officielle de l’événement à l’apparence de Fennec, fait du bruit partout où elle passe. L’identité de la personne sous ce masque est enfin dévoilée. Il s’agit d’un supporter algérien de 58 ans, Yazid Chemekh, qui enfile tous les jours depuis le début de […] L’article Qui se cache sous le masque de la mascotte du CHAN ? Une révélation étonnante ! est apparu en premier sur Fennec Football.

Jan 24, 2023 - 12:08
 0
Qui se cache sous le masque de la mascotte du CHAN ? Une révélation étonnante !
Mascotte CHAN Algerie

Algérie FootOmniprésent quand tu parles du CHAN, Cobtan, la mascotte officielle de l’événement à l’apparence de Fennec, fait du bruit partout où elle passe. L’identité de la personne sous ce masque est enfin dévoilée.

Il s’agit d’un supporter algérien de 58 ans, Yazid Chemekh, qui enfile tous les jours depuis le début de la compétition ce fameux costume. Principalement trouvable au stade Nelson Mandela à Baraki, l’Algérien a immortalisé des milliers de moments avec un grand nombre d’enfants et de fans de l’équipe nationale.

Les fidèles des Verts ont précisé que voir la joie et le sourire des gens est le but de sa mission en tant que mascotte du CHAN. Yazid Chemekh, qui habite en Suisse, à Genève, a aussi précisé que la conception du costume lui a coûté dans les alentours de 8000 euros.

 

Lire également :

CAN 2025 : bonne nouvelle pour l’Algérie, mauvaise nouvelle pour le Maroc

L’article Qui se cache sous le masque de la mascotte du CHAN ? Une révélation étonnante ! est apparu en premier sur Fennec Football.