Quand le bâtiment va, tout va-t-il nécessairement ?

Auteur prolifique, Bachir Frik, ancien wali, qui a eu maille à partir, par le passé, avec la îssaba, n’en est pas moins un observateur averti de la société, dans laquelle, à l’évidence, il est bien enraciné. Son dernier ouvrage traite de l’habitat. Pourquoi ? «Parce que j’ai constaté que le problème de logement est récurrent, […] L’article Quand le bâtiment va, tout va-t-il nécessairement ? est apparu en premier sur El Watan.

Quand le bâtiment va, tout va-t-il nécessairement ?

Auteur prolifique, Bachir Frik, ancien wali, qui a eu maille à partir, par le passé, avec la îssaba, n’en est pas moins un observateur averti de la société, dans laquelle, à l’évidence, il est bien enraciné. Son dernier ouvrage traite de l’habitat. Pourquoi ?

«Parce que j’ai constaté que le problème de logement est récurrent, crucial et n’en finit pas. Que l’Etat fournit des efforts et débourse des sommes colossales, sans résultats probants. Moi, je connais le problème, vu mes fonctions. Ce problème, je l’ai vécu de l’intérieur, dès le début des années 1970, en tant que journaliste, qui assistais aux exécutifs des wilayas. A travers ce livre, je mets mon expérience à la portée des lecteurs et des gens concernés.»

L’article Quand le bâtiment va, tout va-t-il nécessairement ? est apparu en premier sur El Watan.