Quand la télévision d'État chinoise utilise une expatriée française pour diffuser sa propagande en France

Une tribune publiée sur CGTN, le média d’État chinois récemment autorisé à émettre en France, développe la propagande chinoise sur le Xinjiang. 

Quand la télévision d'État chinoise utilise une expatriée française pour diffuser sa propagande en France
Une tribune publiée sur CGTN, le média d’État chinois récemment autorisé à émettre en France, développe la propagande chinoise sur le Xinjiang.