Pour cause de produits jugés non-conformes : Hupp Pharma dans le collimateur de l’Adpha et du Snapo

Le fabricant de produits pharmaceutiques Hupp Pharma, aurait refusé de rappeler ses produits jugés non-conformes, malgré les alertes répétées des distributeurs et des pharmaciens, apprend-on auprès de l’Adpha et le Snapo qui appellent les autorités à intervenir pour protéger la santé publique. Par Adem K. Le secteur pharmaceutique en Algérie est en ébullition. L’association des […] L’article Pour cause de produits jugés non-conformes : Hupp Pharma dans le collimateur de l’Adpha et du Snapo est apparu en premier sur ECOTIMES.

Pour cause de produits jugés non-conformes : Hupp Pharma dans le collimateur de l’Adpha et du Snapo

Le fabricant de produits pharmaceutiques Hupp Pharma, aurait refusé de rappeler ses produits jugés non-conformes, malgré les alertes répétées des distributeurs et des pharmaciens, apprend-on auprès de l’Adpha et le Snapo qui appellent les autorités à intervenir pour protéger la santé publique. Par Adem K. Le secteur pharmaceutique en Algérie est en ébullition. L’association des […]

L’article Pour cause de produits jugés non-conformes : Hupp Pharma dans le collimateur de l’Adpha et du Snapo est apparu en premier sur ECOTIMES.