Pep Guardiola joue avec les nerfs de Riyad Mahrez

Algérie Foot – Il paraît que l’entraîneur espagnol de Manchester City, Pep Guardiola, joue sur les nerfs de son joueur algérien, Riyad Mahrez. En effet, malgré ses performances lors des préparatifs d’intersaison de l’équipe, la star algérienne n’a pas participé régulièrement au début de la Premier League. L’ancien joueur de Leicester City a participé au […] L’article Pep Guardiola joue avec les nerfs de Riyad Mahrez est apparu en premier sur Fennec Football.

Pep Guardiola joue avec les nerfs de Riyad Mahrez
Riyad Mahrez Pep Guardiola

Algérie Foot – Il paraît que l’entraîneur espagnol de Manchester City, Pep Guardiola, joue sur les nerfs de son joueur algérien, Riyad Mahrez. En effet, malgré ses performances lors des préparatifs d’intersaison de l’équipe, la star algérienne n’a pas participé régulièrement au début de la Premier League.

L’ancien joueur de Leicester City a participé au premier match des Sky Blues face à West Ham (2-0) en tant que remplaçant quelques minutes avant que l’arbitre ne siffle, annonçant la fin du match. Après ce maigre temps de jeu, l’ancien coach du Bayern Munich a décidé de mettre le Fennec algérien dans le onze de départ face à Bornemouth.

Au cours de ce match, Mahrez a bien joué même s’il n’a pas marqué ni fourni de passe décisive, puisqu’il a fait 65 passes réussies avec un taux de réussite de 93%. Le champion d’Afrique avec l’Algérie s’est également créé deux occasions et a réalisé 2 centres réussis sur 6 et 7 longs ballons réussis sur 8 et réalisé 3 tirs. Notons que l’ex ailier droit du Havre a obtenu la note de 7,6 selon le site “Sofascore”.

De nombreux internautes se sont demandé pourquoi Guardiola avait traité Mahrez de cette manière, car il compte parfois sur lui, et parfois non, même s’il a affiché une forme étincelante, et cela ne lui permet pas d’enchaîner.

Lire également :

” Il en faut beaucoup pour résister en équipe d’Algérie : les aveux de Halilhodzic à Derradji

L’article Pep Guardiola joue avec les nerfs de Riyad Mahrez est apparu en premier sur Fennec Football.