Pep Guardiola a peur de perdre un très bon coéquipier à Riyad Mahrez

Algérie Foot – L’entraîneur espagnol Pep Guardiola a peur de perdre un très bon coéquipier à Riyad Mahrez. Même s’il a assuré qu’aucune offre n’était encore parvenue. Alors que Bernardo Silva est courtisé par le FC Barcelone et le PSG, son entraîneur actuel Pep Guardiola semble avoir peur de le perdre. En conférence de presse […] L’article Pep Guardiola a peur de perdre un très bon coéquipier à Riyad Mahrez est apparu en premier sur Fennec Football.

Pep Guardiola a peur de perdre un très bon coéquipier à Riyad Mahrez
Riyad Mahrez Pep Guardiola

Algérie Foot – L’entraîneur espagnol Pep Guardiola a peur de perdre un très bon coéquipier à Riyad Mahrez. Même s’il a assuré qu’aucune offre n’était encore parvenue.

Alors que Bernardo Silva est courtisé par le FC Barcelone et le PSG, son entraîneur actuel Pep Guardiola semble avoir peur de le perdre.

En conférence de presse à deux jours d’entamer la saison face à West Ham dimanche à 17h30, l’entraîneur espagnol a confirmé qu’il ne savait pas quel serait l’avenir du coéquipier de Riyad Mahrez, Bernardo Silva.

« Pour de nombreuses raisons, nous devons parfois séparer notre chemin, en particulier en raison du désir du joueur – c’est la chose la plus importante. Je veux que les gens soient heureux d’être ici. Bien sûr, j’aimerais que Bernardo puisse continuer ici. C’est un joueur très spécial dans le vestiaire et pour moi. Mais honnêtement, je ne sais pas ce qui va se passer. Il se passera ce qu’il se passera. S’il reste, c’est parfait, mais s’il doit partir, le football est comme ça », a-t-il lancé.

« Nous n’avons reçu aucune offre, la saison dernière non plus. Bernardo est prêt, il s’entraîne très bien pour dimanche et c’est tout. »,a-t-il ajouté.

Il convient de rappeler que deux clubs veulent à tout prix faire signer l’ancien Monégasque. Il y a le FC Barcelone, qui doit d’abord dégraisser et espère vendre De Jong pour financer le dossier Bernardo Silva. Et le PSG.

Lire également :

Deux autres joueurs dans le viseur de Djamel Belmadi

L’article Pep Guardiola a peur de perdre un très bon coéquipier à Riyad Mahrez est apparu en premier sur Fennec Football.