Nour-Eddine Saoudi. Interprète, docteur en Géologie et chercheur en Préhistoire. : «L’andalou a ses principes, ses exécutions et ses limites »

L’interprète de musique andalouse, Nour-Eddine Saoudi, va  donner de la voix  sur les ondes de la Chaîne 3. Il s’installera chaque vendredi de 22h à 23h pour animer une nouvelle émission musicale «Nouba Andaloussia».  L’artiste nous parle du concept de  sa nouvelle émission tout en ne manquant pas de dévoiler ses projets. L’article Nour-Eddine Saoudi. Interprète, docteur en Géologie et chercheur en Préhistoire. : «L’andalou a ses principes, ses exécutions et ses limites » est apparu en premier sur El Watan.

Nour-Eddine Saoudi. Interprète, docteur en Géologie et chercheur en Préhistoire. : «L’andalou a ses principes, ses exécutions et ses limites »

L’interprète de musique andalouse, Nour-Eddine Saoudi, va  donner de la voix  sur les ondes de la Chaîne 3. Il s’installera chaque vendredi de 22h à 23h pour animer une nouvelle émission musicale «Nouba Andaloussia».  L’artiste nous parle du concept de  sa nouvelle émission tout en ne manquant pas de dévoiler ses projets.

– Après avoir pris la direction de l’Opéra d’Alger, vous vous apprêtez à animer sur les ondes de la  Chaîne 3 une nouvelle émission  musicale hebdomadaire intitulée «Nouba Andaloussia». Quel est le concept de cette nouvelle émission dédiée au patrimoine musical algérien ?

Il est tout à fait exact qu’à partir du vendredi 17 septembre de 22h   à 23h, j’animerai une nouvelle émission  sur les ondes de la Chaîne 3 ayant pour titre «Nouba Andaloussia». L’émission en question sera réalisée par Amin Louli. Certes, il s’agit, d’une part, d’une nouvelle émission radiophonique, mais, d’autre part, «Nouba Andaloussia» permettra de revenir aux normes de la musique andalouse.

L’article Nour-Eddine Saoudi. Interprète, docteur en Géologie et chercheur en Préhistoire. : «L’andalou a ses principes, ses exécutions et ses limites » est apparu en premier sur El Watan.