Nomination de Riyad Mahrez au Ballon d’Or : les Anglais mitigés

Algérie Foot – Si la nomination de l’international algérien Riyad Mahrez pour le Ballon d’Or a fait beaucoup d’heureux parmi ses fans, les détracteurs du joueur restent nombreux. Sur le réseau social Twitter plus particulièrement, les avis des internautes sont très mitigés quant à la nomination du fennec. Ainsi, nous pouvons retrouver des messages de […] L’article Nomination de Riyad Mahrez au Ballon d’Or : les Anglais mitigés est apparu en premier sur Fennec Football.

Nomination de Riyad Mahrez au Ballon d’Or : les Anglais mitigés
Mahrez 7

Algérie FootSi la nomination de l’international algérien Riyad Mahrez pour le Ballon d’Or a fait beaucoup d’heureux parmi ses fans, les détracteurs du joueur restent nombreux. Sur le réseau social Twitter plus particulièrement, les avis des internautes sont très mitigés quant à la nomination du fennec.

Ainsi, nous pouvons retrouver des messages de toutes sortes. Les fidèles de Manchester City et du football algérien ont grandement apprécié la nomination de Riyad Mahrez pour cette récompense, nous retrouvons alors de nombreux messages de félicitations et de soutien. “Une nomination logique et largement méritée !”, a tweeté un fan du joueur. “Félicitation au joueur le plus technique que j’ai eu la chance de voir”, a confié un autre.

D’un l’autre côté, les haters du joueur algérien ne manquent pas l’occasion de lancer une nouvelle vague de critiques à son égard. “Je jure qu’il l’ont mis dans la liste juste pour la compléter”, “C’est une blague ? Ce n’est tellement pas mérité !”, ou encore “Qui l’a invité lui ?” Tant de commentaires négatifs visant à se moquer de la nomination du joueur algérien. Quoi qu’il en soit, Riyad Mahrez fait bien partie de l’élite du football mondial, mais a de sérieux concurrents pour cette nouvelle édition du Ballon d’Or 2022.

 

Lire également :

“Samuel Eto’o m’a dit ceci”, Djahid Zefizef balance

L’article Nomination de Riyad Mahrez au Ballon d’Or : les Anglais mitigés est apparu en premier sur Fennec Football.