Mondial 2022 – Groupe B : L’Iran domine le Pays de Galles

Pour le compte de la deuxième journée du groupe B du Mondial 2022, l’Iran a affronté le Pays de Galles au stade Ahmad Bin Ali à Doha. Les Iraniens qui ont concédé une lourde défaite (6/2) en match d’ouverture face à l’Angleterre ont cette fois pu résister aux assauts des Gallois menés par Gareth Bâle … Continuer la lecture de « Mondial 2022 – Groupe B : L’Iran domine le Pays de Galles » The post Mondial 2022 – Groupe B : L’Iran domine le Pays de Galles appeared first on Gnet news.

Mondial 2022 – Groupe B : L’Iran domine le Pays de Galles

Pour le compte de la deuxième journée du groupe B du Mondial 2022, l’Iran a affronté le Pays de Galles au stade Ahmad Bin Ali à Doha.

Les Iraniens qui ont concédé une lourde défaite (6/2) en match d’ouverture face à l’Angleterre ont cette fois pu résister aux assauts des Gallois menés par Gareth Bâle et ont fini par l’emporter grâce à deux buts inscrits dans les arrêts de jeu par Cheshmi et Razeiaen.

Les Iraniens gardent leurs chances de qualification intactes en attendant le match qui opposera aujourd’hui les États Unis à l’Angleterre.

GnetNews 

The post Mondial 2022 – Groupe B : L’Iran domine le Pays de Galles appeared first on Gnet news.