“Meetings tous azimuts de responsables apéristes: des “door marteau” pour endormir Macky Sall !”

Comme un essaim d’abeilles, les responsables de l’APR se ruent dans leurs localités respectives pour y animer des méga-meetings dont les coûts vont souvent au-delà d’une centaine de millions de francs. Pourtant pendant la période du 5 au 8 mars, lorsque le président de la République avait eu le plus besoin d’eux, ils s’étaient tous […] L’article “Meetings tous azimuts de responsables apéristes: des “door marteau” pour endormir Macky Sall !” est apparu en premier sur Senego.com - Actualité au Sénégal, toute actualité du jour.

“Meetings tous azimuts de responsables apéristes: des “door marteau” pour endormir Macky Sall !”

Comme un essaim d’abeilles, les responsables de l’APR se ruent dans leurs localités respectives pour y animer des méga-meetings dont les coûts vont souvent au-delà d’une centaine de millions de francs. Pourtant pendant la période du 5 au 8 mars, lorsque le président de la République avait eu le plus besoin d’eux, ils s’étaient tous […]

L’article “Meetings tous azimuts de responsables apéristes: des “door marteau” pour endormir Macky Sall !” est apparu en premier sur Senego.com - Actualité au Sénégal, toute actualité du jour.