Matchs amicaux de l’équipe d’Algérie : les dates et le stade connus

Algérie Foot – Ce n’est plus un secret pour personne, l’équipe d’Algérie devrait affronter la Guinée et le Ghana en septembre en matchs amicaux pour pallier au décalage des journées des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations de Côte d’Ivoire. Les dates ainsi que les stades où se joueront ces futures rencontres sont à […] L’article Matchs amicaux de l’équipe d’Algérie : les dates et le stade connus est apparu en premier sur Fennec Football.

Matchs amicaux de l’équipe d’Algérie : les dates et le stade connus
Équipe Algérie CAN 2023

Algérie FootCe n’est plus un secret pour personne, l’équipe d’Algérie devrait affronter la Guinée et le Ghana en septembre en matchs amicaux pour pallier au décalage des journées des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations de Côte d’Ivoire. Les dates ainsi que les stades où se joueront ces futures rencontres sont à présent connus.

Les médias guinéens ont confirmé une future rencontre amicale contre l’équipe d’Algérie d’ici quelques semaines. Ces mêmes sources nous avaient affirmé que ce match se jouera le 24 septembre, mais d’autres sources ont fixé la date au 22 septembre. Quant au match contre le Ghana, il devrait avoir lieu le 27 du même mois.

Ces deux rencontres devraient être jouées au Stade Olympique de la ville d’Oran. L’idée de jouer au stade Miloud Hadefi tenant à cœur Djamel Belmadi depuis longtemps, en effet, les rencontres du mois de juin allaient être jouée là-bas, mais à cause de l’organisation des jeux méditerranéens en début d’été, les matchs ont été délocalisé au stade du 5 juillet à Alger. Quoi qu’il en soit, Fennec Football vous tiendra au courant de toutes les dernières informations relatives aux futurs matchs amicaux de l’équipe d’Algérie.

 

Lire également :

Limogeage de Vahid Halilhodzic : un spécialiste binational nargue le Maroc avec l’Algérie

L’article Matchs amicaux de l’équipe d’Algérie : les dates et le stade connus est apparu en premier sur Fennec Football.