Maroc, CHAN Algérie : un journaliste marocain accuse gravement Fouzi Lekjaa

Algérie Foot – L’Université Royale Marocaine de Football, dirigée par Fouzi Lekjaa, est toujours critiquée pour son forfait de la Coupe d’Afrique des nations pour les locaux (CHAN), organisée par l’Algérie, un journaliste du Maroc tire sur la mauvaise gestion du président FRMF.  En effet, l’écrivain marocain Anas Al-Sabti, dans un article publié par Arabicpost, a critiqué la décision […] L’article Maroc, CHAN Algérie : un journaliste marocain accuse gravement Fouzi Lekjaa est apparu en premier sur Fennec Football.

Jan 24, 2023 - 19:09
 0
Maroc, CHAN Algérie : un journaliste marocain accuse gravement Fouzi Lekjaa
Algerie Maroc CHAN

Algérie FootL’Université Royale Marocaine de Football, dirigée par Fouzi Lekjaa, est toujours critiquée pour son forfait de la Coupe d’Afrique des nations pour les locaux (CHAN), organisée par l’Algérie, un journaliste du Maroc tire sur la mauvaise gestion du président FRMF.

 En effet, l’écrivain marocain Anas Al-Sabti, dans un article publié par Arabicpost, a critiqué la décision de la Commission Fouzi Lekjaa, révélant sa malhonnêteté. L’écrivain marocain a déclaré que si les médias marocains ont promu la force du Maroc en se retirant du CHAN de l’Algérie, la réalité prouve tout le contraire. Anas Al-Sabti a souligné que la décision de boycott a des conséquences négatives pour le football marocain et l’image du Maroc, malgré l’enthousiasme manifesté par les Marocains. Selon Anas, les justifications de la Commission de Lekjaa n’étaient pas logiques et arbitraires en adaptant la fermeture de l’espace aérien algérien aux Marocains, car il s’agit d’un cas de force majeure insurmontable.

Le journaliste a expliqué que l’impossibilité d’organiser un vol direct pour l’équipe nationale marocaine sur Royal Air Maroc n’annule pas la possibilité de voyager d’une autre manière, citant l’exemple d’un certain nombre d’équipes sportives qui doivent voyager via des vols intermittents afin de participer à des compétitions de football en dehors de leur pays en raison d’une rupture politique. La même source a confirmé que le jeu du comité de Lekjaa a offensé les Marocains après qu’il a abouti à un rejet catégorique de leur proposition, car ils sont apparus comme un invité qui a besoin de son hôte et répond à ses exigences en lui bloquant la porte au visage, indiquant que c’est un résultat attendu.

Lire également :

Algérie, Maroc : Djahid Zefizef défie Fouzi Lekjaa

L’article Maroc, CHAN Algérie : un journaliste marocain accuse gravement Fouzi Lekjaa est apparu en premier sur Fennec Football.