Maroc, CHAN Algérie : Romain Molina fait éclater un énorme scandale

Algérie Foot – Bien que le déroulement du CHAN en Algérie semble se dérouler pour le mieux, malgré quelques tentatives du Maroc pour salir l’image de la compétition comme le coup de l’aéroport, il semblerait que certains détails cachés risque de faire éclater un énorme scandale. A en croire le spécialiste français Romain Molina, connu […] L’article Maroc, CHAN Algérie : Romain Molina fait éclater un énorme scandale est apparu en premier sur Fennec Football.

Jan 24, 2023 - 15:38
 0
Maroc, CHAN Algérie : Romain Molina fait éclater un énorme scandale
Algerie CAF CHAN

Algérie FootBien que le déroulement du CHAN en Algérie semble se dérouler pour le mieux, malgré quelques tentatives du Maroc pour salir l’image de la compétition comme le coup de l’aéroport, il semblerait que certains détails cachés risque de faire éclater un énorme scandale.

A en croire le spécialiste français Romain Molina, connu pour faire éclater de nombreux scandales, quelque chose de lugubre tourne autour d’un officiel de la CAF au CHAN en Algérie. Sur ses réseaux sociaux, le journaliste met l’eau à la bouche des internautes avec un teaser sur cette affaire. Si rien ne semble atteindre l’image de l’Algérie dans cette histoire car centrée sur un représentant de la CAF, les plus curieux attendent ce gros dossier avec impatience.

Pour rappel, Romain Molina est le spécialiste qui a fait éclater le très gros scandale concernant Karim Benzema et l’équipe de France, mettant en avant la relation tendue entre Griezmann / Lloris et Benzema ainsi que la supercherie de Benjamin Pavard. Le journaliste français s’est également illustré il y a quelques jours avec des propos chocs concernant le président de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) Fouzi Lekjaa..

Lire également :

Samuel Eto’o agressé à Oran ? Une vidéo fait réagir

L’article Maroc, CHAN Algérie : Romain Molina fait éclater un énorme scandale est apparu en premier sur Fennec Football.