Maroc, CHAN 2023 : beIN Sports se rattrape vis à vis de l’Algérie

Algérie Foot – Après la grande réussite du CHAN 2023 en Algérie, la chaîne sportive beIN Sports version francophone a décidé de faire une faveur des amoureux du football africain. En effet, après la polémique et les provocations commentateur marocain de la chaîne beIN Sports arabophone, Jawad Bada envers l’Algérie, le géant de l’audio-visuel a décider […] L’article Maroc, CHAN 2023 : beIN Sports se rattrape vis à vis de l’Algérie est apparu en premier sur Fennec Football.

Jan 25, 2023 - 02:09
 0
Maroc, CHAN 2023 : beIN Sports se rattrape vis à vis de l’Algérie
chan algerie jawad bada

Algérie Foot Après la grande réussite du CHAN 2023 en Algérie, la chaîne sportive beIN Sports version francophone a décidé de faire une faveur des amoureux du football africain.

En effet, après la polémique et les provocations commentateur marocain de la chaîne beIN Sports arabophone, Jawad Bada envers l’Algérie, le géant de l’audio-visuel a décider de faire une faveur envers les amoureux du football Africain, désormais et à partir des demi-finales, tous les matchs du CHAN 2023 en Algérie seront diffusé sur les chaînes de beIN Sports version francophone. 4 matchs seront diffusés, les deux demi-finales, la finale, et la petite finale (3e et 4e place).

 

 

Lire également :

Maroc, CHAN Algérie : un journaliste marocain accuse gravement Fouzi Lekjaa

L’article Maroc, CHAN 2023 : beIN Sports se rattrape vis à vis de l’Algérie est apparu en premier sur Fennec Football.