Maroc, Algérie : Hafid Derradji révèle des détails croustillants sur Vahid Halilhodzic (Vidéo)

Algérie Foot – Lors de sa dernière interview, le spécialiste algérien Hafid Derradji a abordé toutes sortes de sujet concernant le football algérien, mais également celui d’Afrique du Nord. Le commentateur sportif n’a pas pu passer à côté de l’affaire Halilhodzic, qui avait créé une énorme polémique au Maroc quelques mois en arrière, et balance […] L’article Maroc, Algérie : Hafid Derradji révèle des détails croustillants sur Vahid Halilhodzic (Vidéo) est apparu en premier sur Fennec Football.

Maroc, Algérie : Hafid Derradji révèle des détails croustillants sur Vahid Halilhodzic (Vidéo)
Halilhodzic

Algérie FootLors de sa dernière interview, le spécialiste algérien Hafid Derradji a abordé toutes sortes de sujet concernant le football algérien, mais également celui d’Afrique du Nord. Le commentateur sportif n’a pas pu passer à côté de l’affaire Halilhodzic, qui avait créé une énorme polémique au Maroc quelques mois en arrière, et balance tout.

Limogé par la Fédération du Maroc de son poste de sélectionneur juste avant le début de la Coupe du Monde, le cas Vahid Halilhodzic reste toujours d’actualité. Interrogé à ce sujet, Hafid Derradji. “C’est connu, Halilhodzic est contre le genre de star qui impose sa présence et son avis en équipe. Le coach est cependant très strict avec la discipline, comme on a pu le voir avec Ziani à l’époque. Il y a la même mentalité au Maroc, j’imagine que les choses sont identiques. Mais il n’en reste pas moins qu’il a grandement contribué à la qualification pour la Coupe du Monde”, a précisé le spécialiste.

“Avant de subir des injustices, Halilhodzic est injuste envers lui-même parfois. C’est mon ami, si vous savez comment vous comporter avec lui, tout ira bien. Vous devez l’encourager quand il a raison et le blâmer s’il a tort si bien sûr cela part d’une bonne volonté. Il n’aime pas qu’on se mêle de ses affaires mais l’avis des autres compte. Il lui est arrivé de me demander mon avis concernant des choix tactiques, mais si n’accepte pas qu’on lui impose”, balance Derradji.

Lire également :

Coupe du monde : des supporters algériens font des dégâts au Qatar (Vidéo)

L’article Maroc, Algérie : Hafid Derradji révèle des détails croustillants sur Vahid Halilhodzic (Vidéo) est apparu en premier sur Fennec Football.