Mahfoud Kaoubi. Economiste : «Les effets de la crise financière sont de plus en plus ressentis»

-Le réaménagement intervenu le week-end dernier dans le secteur bancaire, en introduisant le principe d’une direction bicéphale à la tête des six banques publiques, est-il susceptible d’être la bonne réponse au malaise et à la léthargie qui caractérisent le secteur financier algérien ? Les nominations à la tête des banques publiques viennent annoncer un nouveau mode … Continue reading Mahfoud Kaoubi. Economiste : «Les effets de la crise financière sont de plus en plus ressentis» L’article Mahfoud Kaoubi. Economiste : «Les effets de la crise financière sont de plus en plus ressentis» est apparu en premier sur Fibladi FR.

Mahfoud Kaoubi. Economiste :  «Les effets de la crise financière sont de plus en plus ressentis»

-Le réaménagement intervenu le week-end dernier dans le secteur bancaire, en introduisant le principe d’une direction bicéphale à la tête des six banques publiques, est-il susceptible d’être la bonne réponse au malaise et à la léthargie qui caractérisent le secteur financier algérien ? Les nominations à la tête des banques publiques viennent annoncer un nouveau mode […]

L’article Mahfoud Kaoubi. Economiste : «Les effets de la crise financière sont de plus en plus ressentis» est apparu en premier sur El Watan.

L’article Mahfoud Kaoubi. Economiste : «Les effets de la crise financière sont de plus en plus ressentis» est apparu en premier sur Fibladi FR.