L’US Monastir remporte sa première Supercoupe de Tunisie

On en est encore à l’édition 2019-2020 de la Supercoupe de Tunisie, et l’Union Sportive Monastirienne a remporté haut la main ce trophée pour la première fois de son histoire, privant l’Espérance Sportive de Tunis d’une sixième couronne. Confiés au nouvel entraineur Mourad Okbi, les Usémistes ont eu raison aux penalties (5-3) des Sang et […]

L’US Monastir remporte sa première Supercoupe de Tunisie
On en est encore à l’édition 2019-2020 de la Supercoupe de Tunisie, et l’Union Sportive Monastirienne a remporté haut la main ce trophée pour la première fois de son histoire, privant l’Espérance Sportive de Tunis d’une sixième couronne.
Confiés au nouvel entraineur Mourad Okbi, les Usémistes ont eu raison aux penalties (5-3) des Sang et Or confiés au nouveau coach Radhi Jaidi.
Menés au score dès la 3e minute sur une tête de Mohamed Ali Ben Romdhane, les vainqueurs de la coupe de Tunisie 2020 justement devant leur rival de ce samedi ont trouvé suffisamment de ressources pour égaliser  à la 31′ par Houssam Tka. Avant de s’imposer dans l’épreuve des tirs au but quand ils réussirent un sans faute, alors que le gardien Bechir Ben Saïd s’opposa avec brio au penalty de Ghaylène Chaâlali.
H.A.