L’UEFA rend encore une fois hommage à Riyad Mahrez (Vidéo)

Algérie Foot – Au cours de la saison écoulée, la star algérienne Riyad Mahrez a présenté un niveau fabuleux avec son club, Manchester City. En plus d’avoir remporté la Premier League avec City, le joueur algérien a presque atteint la finale de la Ligue des champions pour la deuxième fois consécutive, après avoir atteint les […] L’article L’UEFA rend encore une fois hommage à Riyad Mahrez (Vidéo) est apparu en premier sur Fennec Football.

L’UEFA rend encore une fois hommage à Riyad Mahrez (Vidéo)
Riyad Mahrez

Algérie Foot – Au cours de la saison écoulée, la star algérienne Riyad Mahrez a présenté un niveau fabuleux avec son club, Manchester City.

En plus d’avoir remporté la Premier League avec City, le joueur algérien a presque atteint la finale de la Ligue des champions pour la deuxième fois consécutive, après avoir atteint les demi-finales du tournoi et marqué un but magnifique contre le Real Madrid, mais les “Blancos” ont réussi à gagner, se qualifier pour la finale et remporter la coupe.

En effet, l’UEFA a rendu hommage à l’international algérien, en postant une vidéo sur Twitter de ses meilleurs dribbles lors de la saison 2021/22.

Riyad Mahrez, meilleur buteur de Manchester City

Le Fennec algérien a réussi à s’imposer comme meilleur buteur de son équipe, saison 2021/22, en marquant 24 buts toutes compétitions confondues.

Bientôt un nouveau contrat pour l’international algérien avec Man City ?

Selon ce qu’a révélé plusieurs sources, dont le célèbre média francophone “Onze Mondial”, l’ailier droit de l’équipe d’Algérie va rester un Citizen plus longtemps. Selon la même source citant le journaliste Fabrizio Romano, les “Sky Blues” voudraient prolonger le contrat de Riyad Mahrez qui expire le 30 juin 2023.

Lire également :

Le très beau geste des algériens envers l’équipe d’Italie, malheureux finaliste des Jeux méditéranéens

L’article L’UEFA rend encore une fois hommage à Riyad Mahrez (Vidéo) est apparu en premier sur Fennec Football.