Liga : Yassine Bounou reçoit le Trophée Zamora lors des Marca Awards

« Marca » a fêté mardi soir lors des Marca Awards  les lauréats de la saison 2021-2022 : Plusieurs acteurs de la Liga ont été récompensés. Le titre de meilleur gardien est revenu à Yassine Bounou : Le Trophée Zamora.   Cette distinction, instaurée en 1958 par le journal « Marca », est attribuée au gardien dont le ratio de buts encaissés par match est le plus faible dans le championnat d'Espagne de football. Il tient son nom du légendaire gardien des années 1920, Ricardo Zamora.   Ne pouvant se déplacer pour la cérémonie en raison de sa participation mardi 27 septembre au match amical des Lions de l’Atlas contre le Paraguay, Yassine Bounou est intervenu en visioconférence pour fêter sa consécration.    

Liga : Yassine Bounou reçoit le Trophée Zamora lors des Marca Awards
Liga : Yassine Bounou reçoit le Trophée Zamora lors des Marca Awards
« Marca » a fêté mardi soir lors des Marca Awards  les lauréats de la saison 2021-2022 : Plusieurs acteurs de la Liga ont été récompensés. Le titre de meilleur gardien est revenu à Yassine Bounou : Le Trophée Zamora.
 
Cette distinction, instaurée en 1958 par le journal « Marca », est attribuée au gardien dont le ratio de buts encaissés par match est le plus faible dans le championnat d'Espagne de football. Il tient son nom du légendaire gardien des années 1920, Ricardo Zamora.
 
Ne pouvant se déplacer pour la cérémonie en raison de sa participation mardi 27 septembre au match amical des Lions de l’Atlas contre le Paraguay, Yassine Bounou est intervenu en visioconférence pour fêter sa consécration.