Liga : Barça et Real en duel, Bounou et En-Nesyri vainqueurs
Si au Maroc, à la veille de la dernière journée de la mi-saison, Les FAR, WAC et RCA sont en duel, c'est pareil en Espagne. Les deux grands, le FC Barcelone et le Real Madrid, sont en tête du classement poursuivant leur duel à distance au sommet de la Liga. Dimanche, lors de la 18e journée, ils ont gagné respectivement leurs matches face à Getafe (1-0) et l'Athletic Bilbao (0-2). Le classement reste inchangée en tête: Barcelone (1er, 44 pts) devance le Real (2e) de trois points et la Real Sociedad (3e) de six points. Le FC Séville de Bounou a remporté le duel entre le 18e et le 19e de la Liga. En-Nesyri a débuté comme titulaire. Bounou et compagnie s’offrent grâce à cette victoire une remontée à la 14e place quittant ainsi la zone du danger.


Dimanche, lors de la 18e journée, ils ont gagné respectivement leurs matches face à Getafe (1-0) et l'Athletic Bilbao (0-2).
Le classement reste inchangée en tête: Barcelone (1er, 44 pts) devance le Real (2e) de trois points et la Real Sociedad (3e) de six points.
Le FC Séville de Bounou a remporté le duel entre le 18e et le 19e de la Liga.
En-Nesyri a débuté comme titulaire. Bounou et compagnie s’offrent grâce à cette victoire une remontée à la 14e place quittant ainsi la zone du danger.